Le patriotisme exacerbe, le chauvinisme perturbe, je deambule sur la rue saint-denis cherchant desesperement un bar diffusant France-Grece. Je sais je sais, c debile mais que voulez vous on saccroche a ce quon peu pour ne pas oublier d'ou on vient....l'excuse est bidon ?
Bref, Saint Denis est la rue des bars et jai entendu parler d'un bar francais. Ca y'est jai retrouve des compatriotes. Lieu de RDV ? le Bar'Ouf... A les francais et leur pointe d'originalite. Je rentre, "eh barman une belle gueule en pint" Et oui autant se la jouer a fond. Mais d'autres ont fait plus fort et ont sorti les maillots. 90 min de bonheur, la masculanite de la salle a atteint un sommet jamais egale. Les alles retour au toilettes s'accentuent. La belle gueule fait pisser et le litre et demi pese sur les vessies. Les insultes ont une touche d'excentricite (desole pour les propos qui suivent) : "austie de mes couilles", "putain de tabarrnouchh"...Speciale la derniere.
Quelques filles passent et trepassent dans l'imagerie collective : "Moi des filles comme ca, jen veux plus, c de la pouffiasse ca!!!" A le Francais et son franc parler.
Enfin bref encore une belle experience.Dommage, les prochains matchs de l'equipe de france debuteront en fevrier 2007.
dsl les photos sont pas bonnes...



